Partagez
 

 ► Le contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokévolutions

Compte Modérateur

Pokévolutions

Messages RP : 25

► Le contexte de base Empty
MessageSujet: ► Le contexte de base   ► Le contexte de base EmptyJeu 21 Avr - 11:33

Avant-propos.
L’histoire de Pokévolutions se déroule après les folles aventures du dresseur qui sauva Kalos des griffes de la Team Flare. La Team Flare n’existe dorénavant plus. Nous considérons que le Maître de la Ligue est toujours Dianthéa, dans l’hypothèse loufoque où le dresseur aurait refusé de prendre sa place, donnant ainsi la chance aux joueurs d’interpréter Kalem ou Selena s’ils le souhaitent.

Contexte de base.
Après la défaite de la Team Flare, la région de Kalos est redevenue paisible. Les dresseurs vaquent à leurs occupations et continent d’attraper des pokémons en prenant garde aux quelques sbires encore présents qui, rétrogradés au titre de vulgaires voleurs, tentent encore de faire vivre la mémoire de la Team Flare en dérobant des pokémons aux débutants comme aux dresseurs expérimentés, alors que d'autres filous mènent la vie dure aux dresseurs comme ils l'ont toujours fait, avec ou sans la Team Flare. Au final, l’univers Pokémon reprenait son rythme habituel, avec ses hauts, ses bas, et ses apprentis dresseurs qui rêvent d’un jour mettre les pieds dans l’immense tour de la Ligue Pokémon et y devenir une légende.

Dans l’ombre de cette nouvelle harmonie se cache une organisation. Bien enfouie sous la Tour Maîtrise de Yantreizh, ce groupe, appelé la Team Nebula, a un but bien précis ; faire des expériences sur les pokémons pour métamorphoser leur type de prédilection et en faire des pokémons nébuleux. Ce nouveau type de pokémon serait capable de résister à tous les autres types et, en retour, sont capable de les anéantir d’un claquement de doigt ! Les pokémons nébuleux passent à s’y méprendre pour des pokémons chromatiques ; ils ont une couleur inhabituelle, mais jamais la même. Cela dit, encore aucun spécimen n'est parvenu à être considéré comme une réussite pour le moment aux yeux de la Team Nebula.

Beaucoup de pokémons furent capturés ou dérobés à leurs dresseurs pour faire des expériences sur eux. Beaucoup décédèrent, beaucoup se retrouvèrent si traumatisés qu’ils trouvèrent refuges dans le Village Pokémon près d’Auffrac-les-Congères après avoir miraculeusement réussi à s’enfuir ou avoir été rejeté par la Team comme étant un échec. L’objectif de la Team Nebula est encore méconnu de la population, et les pokémons nébuleux n’ont pas encore été concoctés. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que les choses ne tournent à la catastrophe… Pourquoi veulent-ils créer une armée de pokémons invincibles ?

C’est à vous, jeunes héros, de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://pokevolutions.forumactif.org
 
► Le contexte de base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle base de conversion
» [Le Cycle de Hoth] Paquet de Force 4 : L’Attaque de la Base Echo - Assault on Echo Base
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokévolutions :: Introduction ► Tout ce qu'il faut savoir pour démarrer en beauté ! :: ► Charte & Contexte-
Sauter vers: