Partagez

Submergée de nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mio Mitarashi

Miss Différence

Mio Mitarashi

Messages RP : 16

Submergée de nature Empty
MessageSujet: Submergée de nature   Submergée de nature EmptyLun 23 Mai - 10:17

J’ai mis pas mal de temps à traverser la forêt de Neuvartault, mais finalement, je m’en suis sortie. Je n’y suis pas resté inutilement puisque les pokémons dans les environs n’étaient pas vraiment intéressants… ni très forts. Je n’aurais pas put entraîner les miens de façon assez rentable. Il me faut des pokémons plus balèzes que ça comme adversaires pour que je puisse entraîner Suri et Eclipse !

Le soleil me tape assez vite sur les yeux, mais je m’aperçois d’un coup d’œil que les cieux sont orangés. Ça veut dire qu’il va bientôt faire nuit et que je devrais me trouver un refuge. Neuvartault est juste devant, alors autant avancer en m’entraînant et éventuellement me rendre en ville où je pourrai toujours faire quelques courses par exemple, et surtout allé dormir à l’hôtel. Je n’aime pas trop la perspective de dormir à la belle étoile, même si ça fait partie du jeu je suppose.
Quoi qu’il en soit, je dois déjà commencer par avancer. J’ajuste donc mon sac sur ma taille avant de marcher prudemment le long de la route. J’aimerais bien m’entraîner efficacement, hum… Peut-être que je devrais trouver un dresseur plutôt ? Ce serait certainement plus efficace que de tâter de l’herbe haute en espérant qu’un pokémon sauvage n’en surgisse.

Mes yeux scrutent l’horizon. Je n’ai pas beaucoup de pokémons, mais j’ai deux types très différents qui se complémentent bien, donc je pense que je peux avoir une chance contre quelqu’un qui n’est pas trop balèze non plus. Je repère des gamins, des adultes, des rangers aussi à priori, bref beaucoup de personnes qui sortent à une heure assez tardive pour aller chercher des pokémons. Certains d’entre eux ne me refuseront sûrement pas un petit duel avant l’heure du dîner.

Demande d'un dresseur adverse, merci !

« On me dévisage pour ma différence. Je me moque d'eux parce qu'ils sont identiques. »
Submergée de nature 1 Submergée de nature 1 Submergée de nature 1

Submergée de nature 160521011054723222 Submergée de nature 160518091008648964
Revenir en haut Aller en bas

Submergée de nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1