Partagez

Il faut bien démarrer quelque part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pokévolutions

Compte Modérateur

Pokévolutions

Messages RP : 25

Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien démarrer quelque part   Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:36

Evoli utilise Charge
► Kaiminus perd 23PV

Kaiminus est KO !
Mio gagne 100Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 Pokedollar

Evoli gagne 1 point d'expérience !

N'oubliez pas d'envoyer un Message Privé en cas de problèmes !
Règlement du forum.Fonctionnement des combats.
Capacités des pokémons.Liste des talents.Objets disponibles.

Pokévolutions est géré par Mio Mitarashi et Sanae Kochiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokevolutions.forumactif.org
Mio Mitarashi

Miss Différence

Mio Mitarashi

Messages RP : 16

MessageSujet: Re: Il faut bien démarrer quelque part   Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:33

Mon Evoli est décidément trop puissante pour cette zone. C’est fâcheux.
Le Kaiminus ennemi ne fait pas long feu contre mon pokémon. J’observe Surimi alors qu’elle s’élance vaillamment vers l’adversaire et paf, un coup de tête directement dans le museau ! Je devine à la grimace que fait le pokémon adverse qu’il doit avoir eut vraiment très mal. Je pense même que son museau doit avoir été brisé dans le procédé. J’espère quand même qu’il pourra encore manger après ça… Pour le moment, il tombe surtout dans les pommes sous mon regard étonné. Evoli est beaucoup trop puissante, il va falloir qu’on change de zone mais je peux tout aussi bien entraîner mon nouveau camarade de combat aussi, Eclipse.

« Ah la la, tu es trop forte Suri. Je ne peux plus rien capturer dans le coin si c’est toi qui combats. » De toute façon, ce n’est pas trop dans mes intentions de me lancer à la capture de tous les pokémons que je vois… J’ai déjà un second pokémon, et de type feu en plus, ce sera impeccable pour l’arène de type insecte qui se trouve à Neuvartault ! Bien que mon Feunnec a certainement besoin d’encore un peu d’entraînement avant de pouvoir prétendre faire l’arène à lui tout seul…

D’ailleurs, je fais sortir mon nouveau pokémon de sa Poké Ball. Le Feunnec m’observe, incrédule.
« Tu t’appelles Eclipse, OK ? » Lui dis-je avec un sourire alors que je m’accroupis devant elle. Mon Feunnec semble plutôt contente de cette appellation. Elle hoche de la tête d’un air entendu avant de m’écouter lui expliquer qu’elle va devoir combattre pour la suite. Cependant, j’ai autre chose à faire aussi. Je fouille dans mon sac pour sortir une pierre eau… Quelqu’un m’en a échangé une via mon pokédex – un système drôlement pratique ! J’ai dû sacrifier une pierre feu mais j’en ai une autre donc ça va. Je tourne mon attention vers Evoli et lui tend la pierre.

« Tu veux bien évoluer, Suri ? » Mon Evoli s’approche et renifle la pierre. A ce moment-là, une aura lumineuse se met à l’entourer et la pierre commence à se désintégrer. Et voilà, je vais avoir mon premier pokémon de ma team Evoli ; Aquali.

Utilisation d'une Pierre Eau sur Evoli

« On me dévisage pour ma différence. Je me moque d'eux parce qu'ils sont identiques. »
Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 1 Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 1 Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 1

Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 160521011054723222 Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 160518091008648964
Pokévolutions

Compte Modérateur

Pokévolutions

MessageSujet: Re: Il faut bien démarrer quelque part   Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:42

Mio utilise une pierre eau sur Evoli
► Evoli évolue en Aquali !

Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 134

PV : 42
Attaque : 16
Défense : 15
Att Sp : 21
Def Sp : 22
Vitesse : 17

Nouveau talent : Absorb Eau ► Les attaques eau reçues par le pokémon lui restaure 1/4 de ses PV

Aquali tente d'apprendre Pistolet à O
► Voulez vous oublier une attaque pour apprendre Pistolet à O ?

Mio Mitarashi

Miss Différence

Mio Mitarashi

Messages RP : 16

MessageSujet: Re: Il faut bien démarrer quelque part   Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:24

Evoli brille de milles feux. Elle s’embrase et illumine les entourages au point où les pokémons sauvages n’osent même pas s’approcher. C’est fantastique, c’est la première fois que je vois un pokémon évoluer ! Je ne sais pas du tout comment ça se passe… Ce que je vois, c’est surtout une grande lumière, et je vois que mon Evoli de jadis change de forme. Une longue queue avec des nageoires se dessine peu à peu et je devine qu’elle grandit. Lorsque la lumière s’apaise finalement, mes yeux décrivent la silhouette élégante d’un magnifique Aquali.
« Tu es très belle comme ça. » Lancé-je à mon pokémon qui lâcha alors un cri de bonheur, heureuse d’être complimentée.

Je lui cajole la tête avant de laisser ma main courir le long de son cou pour me surprendre à toucher ses nageoires. C’est vraiment très bizarre comme contact. Elle n’est plus aussi douillette et peluche que lorsqu’elle avait la forme d’un Evoli mais soit, ce n’est pas grave, elle n’en reste pas moins ravissante. Contente de toute cette attention, elle remue la queue alors que mon Feunnec ne semble pas très à l’aise avec la proximité de ce pokémon aquatique. Ah, oui, c’est compréhensible.
« Ne t’inquiètes pas Eclipse. Suri ne t’arrosera pas ! » Je rigole un peu avant de me redresser. « Bien. Je pense qu’on peut se déplacer vers Quarellis. Ça vous dit un petit gouter avant de repartir ? » Demandé-je à mes camarades qui semblent heureux de pouvoir manger un peu. Je retourne donc sur la route principale afin de marcher vers Quarellis, qui est juste devant.

Comme promis, on s’arrête pour manger un bout et boire un soda. Ils semblent vraiment contents d’être avec moi et je dois admettre que ça me rassure beaucoup. Pour une raison ou une autre, j’avais peur que mes pokémons ne soient pas heureux avec moi… Je n’ai jamais été la fille empathique et aimée de tous. Je n’étais pas douée pour avoir des amis. Mais il semblerait que j’ai trouvé chaussure à mon pied avec les pokémons ! Ils ne jugent pas et aiment leurs dresseurs tant qu’ils sont bien dressés. Je m’estime chanceuse donc. J’ai trouvé d’excellents amis. Je cajole affectueusement la tête d’Eclipse alors qu’elle grignote des gâteries pour pokémon que j’ai acheté.
Puis, c’est un nouveau départ au travers la forêt de Neuvartault.

Aquali oublie Mimi-queue pour apprendre Pistolet à O
Fermeture du sujet, merci !

« On me dévisage pour ma différence. Je me moque d'eux parce qu'ils sont identiques. »
Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 1 Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 1 Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 1

Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 160521011054723222 Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 160518091008648964
Pokévolutions

Compte Modérateur

Pokévolutions

MessageSujet: Re: Il faut bien démarrer quelque part   Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:22

Sujet fermé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut bien démarrer quelque part   Il faut bien démarrer quelque part - Page 2 Empty

Il faut bien démarrer quelque part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2