Partagez

► Les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokévolutions

Compte Modérateur

Pokévolutions

Messages RP : 25

► Les crédits Empty
MessageSujet: ► Les crédits   ► Les crédits EmptyLun 25 Avr - 15:25

Avant-propos.
Beaucoup de sources ont été utilisées pour construire ce forum ! Ce sujet permet de donner crédit à ceux qui m’ont aidé à parvenir à un aussi beau résultat. S’il y a quelque chose sur le forum qui vous appartiens et que vous ne souhaitez pas voir affiché, merci de m’en faire part. Bien entendu, les images utilisées appartiennent à leur créateur d’origine. Je ne possède aucun droit sur aucune des images utilisées sur Pokévolutions.

Crédits.
Le concept de ©Pokémon appartient à Game Freak™.
Le codage des catégories du forum a été pris sur ©Never-Utopia, modifié par mes soins.
Le codage du QEEL du forum a été pris sur ©Never-Utopia, modifié par mes soins.
Le codage du modèle de présentation a été pris sur ©Never-Utopia, modifié par mes soins.
Le codage de la page d’accueil a été pris sur ©Never-Utopia, modifié par mes soins.
La carte utilisée pour illustrer Kalos appartient à Pokémon Trash.
Les différents sprites utilisés sur le forum ont été pris sur le site de Poképédia.fr.
Les informations diverses, telles que la liste des talents et des capacités, a été recopiées du site de Poképédia.fr.

Le contexte est une invention de Pokévolutions et de ses administrateurs.
L'histoire de Pokévolutions est une oeuvre de fiction. Toutes ressemblances avec quoi que ce soit de semblable à une autre création est une pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokevolutions.forumactif.org

► Les crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1