Partagez

"I don't like you, but you don't have to hit me." - Justice Césaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Césaire

Justice Césaire

Messages RP : 0

"I don't like you, but you don't have to hit me." - Justice Césaire Empty
MessageSujet: "I don't like you, but you don't have to hit me." - Justice Césaire   "I don't like you, but you don't have to hit me." - Justice Césaire EmptyJeu 12 Mai - 3:29

Ne vous approchez pas de moi!

Nom : Césaire
Prénom : Justice
Ville Natale : Flusselles
Groupe : Ranger
Ambition : Se faire respecter.

Couleur des Cheveux : Blond. Et pas blond vénitien.
Couleur des Yeux : Brun
Taille : La taille de votre personnage.
Poids : Le poids de votre personnage.

Mon premier Pokémon : Pachirisu
Surnom: Pistache

Caractère
Justice est un jeune homme au tempérament associable. Il n'aime vraiment pas s'dresser aux autres, quelle que soit la raison. En fait, il est plus timide que détestable. Le blond ne déteste pas la compagnie, bien au contraire. Il est plus heureux entouré que seul. Pourtant, il est vraiment content lors de ses moments d'intimité avec sa Pachirisu. Ce n'est pas qu'un Pokémon, c'est sa meilleure amie. Il comprend Pistache comme elle le comprend, ils sont intimement liés. Ils ne sont jamais vus l'un sans l'autre. Ensemble, ils ont toujours l'air de bonne humeur, souriants, confiants. Malgré cela, une fois seul, le jeune Justice perd tous ses moyens et bégaie comme ce n'est pas imaginable.  

Histoire
L'histoire de votre personnage. Ce qui l'a emmené à devenir dresseur/ranger/voleur ou membre de la Team Nebula ! Pour commencer en tant que sbire Nebula, il faut faire une bonne présentation. Une bonne présentation ne veut pas dire une longue présentation ! Il faut juste qu'elle soit bien construite et justifie bien l'appartenance de votre personnage à la Team Nebula.

Derrière l'écran
Pseudo : Mayux - Nanako
Avatar de votre perso : Natsuki Hashiba
Comment êtes-vous tombé sur le forum ? : Une brique de lait me disait de venir ici.
Pokémon préféré : Mistigrix, Givrali, Sonistrelle... [Ahah je les ai tous en shiny, ma vie nulle est enfin récompensée! c:]
Autre: Vu que je suis sur de nombreux forums Pokémon, je peux tenter de vous aider au niveau des partenaires. J'ai pas eu le temps de finir ma fiche, je m'en excuse.

O'Daim

Revenir en haut Aller en bas

"I don't like you, but you don't have to hit me." - Justice Césaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1