Partagez

[Rikka Miyazono] Recherche d'un partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikka Miyazono

Voleuse Fuyufuwa

Rikka Miyazono

Messages RP : 2

[Rikka Miyazono] Recherche d'un partenaire. Empty
MessageSujet: [Rikka Miyazono] Recherche d'un partenaire.   [Rikka Miyazono] Recherche d'un partenaire. EmptyMar 10 Mai - 6:51

Nombre de partenaires recherchés : J’en recherche constamment. Je ne suis pas le genre de fille à venir vers les autres et ce, même sur le net. Si vous vous intéressez à la petite Rikka, venez ! J’accepte tout genre de RP’s, il me fera donc plaisir d’en faire un, ou même plusieurs, avec vous et vos personnages déjantés !

Lieu où le RP se déroulerait : Pour une première rencontre je viserais une route tranquille ou peut être même une forêt. Rikka n’est pas le genre de voleuse à trainer dans les villes, car les témoins sont trop nombreux. Néanmoins, si vous devenez mon partenaire de vol, il me fera plaisir de faire des plus gros coups avec vous et ce, même dans les villes. J’accepterais alors l’intégralité de la région sauf la ville de Neuvartault. Après tout, qui voudrais se rendre dans une ville où vous êtes accusé de voleur ?

Type de relation recherché : Je suis libre à tout. L’amitié n’est clairement pas le genre que j’associe à Rikka, je suis donc un peu moins ouverte à cela, mais je ne suis pas complètement fermée non plus. Si vous voulez être l’ami de ma demoiselle, vous vous devez d’être quelqu’un de peu recommandable, car Rikka est le genre de gamine malsaine et peu fréquentable.

La rivalité ou une rencontre unique est donc le genre que je vous recommande. Je conseil ce type de RP aux dresseurs et aux membres de la team Nébula. C’est clairement le type d’histoire qui me conviendra le plus, car elle sera beaucoup plus facile a gérer.

Parlons du sujet qui fache, la romance. Je pense honnêtement que ce genre de RP est bénéfique pour des personnages lorsqu’il est bien joué. Je ne dis pas non. Si vous voulez tenter votre chance avec la jeune fille, faites-le. Je ne rechercherais pas à en faire une de suite, mais je suis très ouverte à cela. Sachez juste que faire de la romance dans ce type de forum est assez long et demandant. Si vous êtes prêt à cela et croyez que votre personnage correspond au mien il n’y aura pas de problème.

Possibilité d'un combat : Il est peu propable que cela arrive. Rikka considère ses pokémons comme des camarades et non comme des armes de combat. De plus, ses seuls pokémons sont d’un niveau et d’un type très faible, hors je doute qu’elle puisse gagner. Je ne dis pas non, mais tout simplement dire ‘’oui’’ serait un mensonge. Malgré tout, j’adorais avoir quelques pokémons évolués et pour cela je devrais tout de même combattre. Disons juste que si cela pourrait faire avancer l’histoire, j’accepte.

Scénario proposé : À vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

[Rikka Miyazono] Recherche d'un partenaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1